La croissance “d’ATALIAN Belgique” s’accélère grâce à son activité de Integrated Facility Management ainsi que ses services de catering avec les restaurants de Green Kitchen et les livraisons au bureau par Green Attitude.
‘Savoir-faire & plaire’ aux clients sont les mots clés de notre succès.
Nous poursuivons encore notre croissance et cherchons un(e) H/F motivé(e) et expérimenté(e) pour remplir la fonction suivante :
Directeur Événementiel Traiteur (H/F)
En tant que Directeur Événementiel Traiteur, vous définirez des stratégies événementielles, les mettrez en œuvre et en assurerez la gestion au niveau national, pour tous nos sites.
Tâches et responsabilités :
- Vous êtes responsable pour l’organisation des évènements (coffee break / lunch / réception / diners) et gère le planning et du personnel ;
- Vous commercialisez et planifiez des évènements dans le souci du détail, fournissez des services à la clientèle et une expérience client inégalés ;
- Vous assurez un excellent service clientèle et une gestion intégrale des réunions, en adoptant une attitude proactive è du marketing à la gestion de l’évènement ;
- Vous êtes responsable pour le développement de notre offre F & B et le développement de relations clientèle ;
- Vous collaborez avec nos équipes locales de Green Kitchen afin d’assurer le bon déroulement de l’évènement ;
- Vous vous appropriez et assurez la communication du calendrier, du budget et des rapports sur tous les évènements organisés ;
- Vous êtes responsables de la création des pré factures d’événements ;
- Vous assurez une excellente communication orale et écrite .
Connaissances, expériences et aptitudes :
- Vous avez obtenu un bachelier/master dans le domaine de l’administration, de l’hôtellerie ou de l’horeca ;
- Vous connaissez le système HACCP et les règles de conservation ;
- Vous disposez d’au moins 10 ans d’expérience récente dans le secteur de l’événementiel traiteur ;
- Vous êtes parfait(e) trilingue : néerlandais, français et anglais ;
- Une expérience dans un environnement international constitue un atout ;
- Vous avez des connaissances en matière de calcul du coût matières ;
- Vous avez d’excellentes connaissances de Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook, et de Gmail …) ;
- Vous êtes capable d’adopter un point de vue global, mais aussi d’avoir le souci du détail si nécessaire ;
- Vous êtes titulaire d’un permis B ;
- Vous possédez d’excellentes aptitudes relationnelles, communicationnelles, ainsi qu’en matière d’élaboration de rapports ;
- Vous êtes résistant(e) au stress et supportez une légère pression ;
- Vous êtes un Chef d’orchestre, avec un esprit indépendant dans l’âme;
- Vous avez l’esprit d’un gérant dans votre âme et la gestion d’une équipe ne vous fait pas peur ;
- Votre horaire de travail est flexible.
Notre offre :
- Un salaire attrayant et des avantages extralégaux intéressants ;
- Un environnement de travail dynamique et international ;
- L’opportunité de vous développer et de suivre des formations pertinentes.
Lieu d’occupation :
Belgique, Bruxelles
Intéressé(e) ?
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à :
Almaze Genife & Matthias Hanssen ⇒ restaurant@green-kitchen.be
Garwin Passeleur ⇒ garwin.passeleur@atalianworld.com