ATALIAN est le leader du multiservice en Europe avec 32 000 clients et 120 000 collaborateurs. Ce service global aux entreprises et aux collectivités s’articule aujourd’hui autour de 8 métiers qui permettent d’externaliser l’essentiel de la gestion des fonctions supports telles que Propreté, Maintenance technique (Atalian Building Solutions), Facilities Management, Catering (Green Kitchen), Accueil, Sécurité, et Espaces verts. Grâce à une gestion d’entreprise dynamique, proche du client, et un excellent suivi de la qualité, le groupe s’est construit une réputation inégalée sur le marché. ATALIAN Global Services a des clients satisfaits dans les immeubles de bureaux, les environnements industriels et le secteur public.
Notre mission et la philosophie est de fournir aux clients et partenaires des solutions globales et personnalisées telles que le nettoyage, le lavage des surfaces vitrées, le service de handyman, l’entretien des espaces verts, la réception, l’accueil, la logistique et la gestion des installations.
Afin de renforcer son équipe à Bruxelles, notre société en pleine croissance recherche un(e) :
Gestionnaire de dossiers clients – Bruxelles – (H/F)
En tant que Gestionnaire de dossiers clients pour notre bureau de Bruxelles, vous êtes responsable du suivi et de la coordination de l’administration commerciale et sociale de cette région.
Tâches et responsabilités:
– Vous gérez la facturation d’un portefeuille clients et contrôlez les prestations,
– Vous êtes responsable du reporting rentabilité et des clôtures mensuelles concernant ces clients.
– Vous assurez le suivi administratif des dossiers clients,
– La commande de matériaux et produits ainsi que le contrôle des factures entrantes des fournisseurs et sous-traitants font partie de vos tâches quotidiennes,
– Support au District Manager au niveau administratif et participation à l’analyse des résultats (tant en heures qu’en euros),
– Création des offres en NL et FR,
– Gestion des vêtements de travail, suivi des plaintes clients, …
Votre profil:
– Vous possédez d’un bachelier dans une branche similaire,
– Vous avez 1 à 2 années d’expérience dans une fonction similaire,
– Vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais
– Vous êtes précis, rigoureux et critique,
– Vous aimez les chiffres,
– Vous prenez des initiatives
– Vous travaillez de manière autonome et accordez beaucoup d’importance à la discrétion,
– Vous êtes résistant au stress et restez concentré en toutes circonstances,
– Vous avez l’esprit d’équipe, êtes orienté clients et flexible si nécessaire,
– Vous communiquez aisément, tant oralement que par écrit,
– Vous avez une connaissance approfondie du package MS-office (Word, Excel, Outlook).
Nous offrons:
– Un salaire attractif avec des avantages extra-légaux,
– Vous rejoindrez l’équipe back-office de Bruxelles et soutiendrez le service opérationnel avec vos connaissances et votre expertise administrative,
– Vous recevrez une formation interne et externe si nécessaire.
Lieu de travail:
Belgique – Bruxelles (Anderlecht)
Intéressé(e) ?
Envoyez votre CV accompagné de votre lettre de motivation par e-mail à :
Caroline Dondi ⇒ Caroline.Dondi@atalianworld.com