ATALIAN Global Services a des clients satisfaits dans les immeubles de bureaux, les environnements industriels et le secteur public. Notre mission et la philosophie est de fournir aux clients et partenaires des solutions globales et personnalisées telles que le nettoyage, le lavage des surfaces vitrées, le service de handyman, l’entretien des espaces verts, la réception, l’accueil, la logistique et la gestion des installations.
Afin de renforcer son équipe à Bruxelles, notre société en pleine croissance recherche un(e) :
Employé(e) comptable et administratif(ve)
Les responsabilités et les tâches de cette fonction sont :
– Vous réconciliez les factures avec les bons de commande ;
– Vous traitez les factures d’achat ;
– Vous aider dans la préparation des paiements ;
– Vous apportez votre soutien lors de reportings ;
– Vous apportez votre soutien lors de la révision des comptes ;
– Vous exécutez des tâches administratives et comptables ;
– Vous traitez les éventuels rappels fournisseurs et les contactez .
Votre profil:
Les qualifications requises pour la fonction sont :
– Vous possédez un bachelier en comptabilité ;
– Vous avez minimum 2 années d’expérience dans une fonction similaire ;
– Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et du français ;
– Vous avez une bonne maîtrise du pack Microsoft Office ;
– Vous avez un esprit analytique, êtes curieux et résistant aux stress;
– Vous êtes communicatif et précis dans votre travail ;
– Vous êtes disponible rapidement
Nous offrons :
– Un salaire compétitif avec des avantages extralégaux intéressants ;
– Un environnement de travail et une équipe dynamique ;
– Des possibilités de formation, de développement et d’évolution.
Lieu de travail:
Belgique – Bruxelles (Saint-Gilles)
Intéressé(e)?
Envoyez votre CV accompagné de votre lettre de motivation à :
Garwin Passeleur: Garwin.Passeleur@atalianworld.com