ATALIAN Green Kitchen est le concept de cuisine fraîche, BIO, naturelle et innovative pour les restaurants d’entreprises ou un service de livraison direct sur votre lieu de travail. Afin de soutenir et de poursuivre sa croissance, ATALIAN Belgium cherche un(e) H/F motivé(e) et expérimenté(e) pour assurer la fonction de :
Event & Administration Manager Green Kitchen (H/F)
En tant qu’Event & Administration Manager, vous définirez des stratégies événementielles, les mettrez en œuvre et en assurerez la gestion au niveau national, pour tous nos sites (en région bruxelloise).
Tâches et responsabilités :
- Vous assurez un excellent service clientèle et une gestion intégrale des réunions, en adoptant une attitude proactive ⇒ du marketing à la gestion de l’évènement;
- Vous vous appropriez et assurez la communication du calendrier, du budget et des rapports sur tous les évènements organisés ;
- Vous commercialisez et planifiez des évènements avec un souci pour le détail, fournissez des services à la clientèle et une expérience client inégalée ;
- Vous collaborez avec nos équipes locales de Green Kitchen afin d’assurer le bon déroulement de l’évènement ;
- Vous assurez une excellente communication orale et écrite ;
- Vous serez responsable du back-office de Green Kitchen, et plus particulièrement de la facturation.
Connaissances, expériences et aptitudes :
- Vous avez obtenu un bachelier/master dans le domaine de l’administration, de l’hôtellerie ou de l’horeca ;
- Vous connaissez le système HACCP et les règles de conservation ;
- Vous disposez d’au moins trois ans d’expérience récente dans l’événementiel, le marketing, la cuisine ;
- Une expérience dans un environnement international constitue un atout ;
- Vous avez des connaissances en matière de calcul du coût matières ;
- Vous êtes parfait(e) trilingue : néerlandais, français et anglais ;
- Vous avez d’excellentes connaissances de Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook, …) ;
- Vous êtes capable d’adopter un point de vue global, mais aussi d’avoir le souci du détail si nécessaire ;
- Vous êtes titulaire d’un permis B ;
- Vous possédez d’excellentes aptitudes relationnelles, communicationnelles, ainsi qu’en matière d’élaboration de rapports ;
- Vous êtes résistant(e) au stress et supportez une légère pression ;
- Votre horaire de travail est flexible.
Notre offre :
- Un salaire attrayant et des avantages extralégaux intéressants ;
- Un environnement de travail dynamique et international ;
- L’opportunité de vous développer et de suivre des formations pertinentes.
Lieu d’occupation :
Belgique, Bruxelles
Intéressé(e) ?
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à :
Garwin Passeleur ⇒ garwin.passeleur@atalianworld.com