EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE) – RH
Pour un client important situé au cœur de Bruxelles, vous avez en charge le suivi administratif RH des collaborateurs.
Vous avez également en charge des tâches administratives liées au contrat (rédaction de PV, accueil des travailleurs, mise à jour de la documentation relative au contrat, …)
En collaboration avec vos collègues administratifs, vous vous investissez pleinement dans les tâches suivantes :
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Rédaction des contrats de travail et leur suivi de A-Z,
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Traitement des documents sociaux (mutualités, arrêts de travail, etc.),
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Suivre de près l’administration des salaires (contrôle des prestations, corrections, etc.),
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Planification des contrôles médicaux,
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Tâches administratives générales (téléphonie, courrier,…).
Vous correspondez à ce profil :
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Vous avez au minimum une formation secondaire, un bachelier est un plus,
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Après votre formation, vous avez acquis au moins 2 à 3 ans (ou plus) d’expérience pertinente.
En outre, il va de soi que :
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Vous êtes Francophone avec une bonne base du Néerlandais,
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La précision, la ponctualité et l’organisation sont vos points forts,
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Vous maîtrisez les applications courantes de MS Office (Word, Excel, Outlook).
Il est important pour nous que vous vous sentiez à bien et pour cela nous vous proposons :
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Un contrat permanent à temps plein,
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Un package salarial attractif assorti d’avantages extralégaux (chèques-repas, indemnité nette, assurance groupe et hospitalisation, bonus, etc…).
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La garantie de rejoindre un environnement dynamique et en pleine croissance.
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Des opportunités de développement par les formations et/ou l’expérience.