ATALIAN identifie les axes d’opportunité d’innovations servicielles, technologiques et sociales sur lesquels engager ses efforts et ses investissements à venir.
Des innovations vont transformer les métiers du service BtoB et ATALIAN doit l’anticiper : robotisation, objets connectés, collecte de data, réalité virtuelle, impression 3D, intelligence artificielle, etc.
Ces nouvelles solutions sont entrées dans le quotidien de chacun et deviennent incontournables. ATALIAN doit donc s’en saisir et tirer le meilleur tout en assurant une maîtrise des impacts environnementaux, sociétaux et sociaux.
NOS ENJEUX
-
Résoudre des problèmes persistants et anticiper les nouveaux besoins de nos clients (technique, environnemental, social, communication,…)
-
Anticiper la transformation de nos métiers
-
Communiquer et acculturer nos écosystèmes internes et externes
-
Challenger nos modèles, selon deux rythmes : incrémentale par une approche d’amélioration continue et disruptive par une approche de rupture et de création de nouvelle valeur par la technologie
NOS MISSIONS
-
Détecter les nouvelles tendances
-
Etablir une veille active des nouvelles solutions techniques, technologiques et sociales & animer un écosystème de partenaires (startup, université, fournisseur…)
-
Définir les Road Maps par secteur d’activité
-
Analyser les résultats et les bénéfices associés pour nos clients et pour nos équipes opérationnelles
-
Faire évoluer nos offres de services