INSIDE SALES SUPPORT
Dans la fonction d’Inside Sales Support, vous êtes un véritable pilier du service commercial et assistez dans l’élaboration des offres sur mesure pour nos différentes prestations de services.
Une journée dans la vie de notre Inside Sales Support peut inclure les tâches suivantes :
- Suivi des appels d’offres et des demandes de prix : Vous suivez attentivement les appels d’offres et les demandes de prix à l’aide de logiciels spécialisés.
- Analyse des cahiers des charges : Vous analysez les cahiers des charges et en faites des résumés pour l’équipe commerciale afin de prendre une décision go/no-go.
- Élaboration des offres : Vous assistez dans la rédaction des offres pour les projets B2B et gérez les modèles. Pour les projets B2G, vous avez plus de responsabilités.
- Préparation des présentations : Vous aidez à la création de présentations pour la défense des offres et assurez la cohérence et la mise à jour des modèles.
- Gestion des documents et des RFI : Vous gérez la base de données des documents et traitez les RFI (demandes d’informations) avec des réponses précises et complètes.
Notre candidat idéal, espérons que ce soit vous, correspond au profil suivant :
- Vous avez un diplôme de Bachelor ou une expérience pertinente.
- Vous savez formuler des informations complexes de manière claire et les visualiser.
- Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et le français.
- Une expérience avec Microsoft Word et PowerPoint est requise ; la connaissance de logiciels de support commercial est un atout.
- Vous travaillez de manière précise, analytique et gardez une vue d’ensemble sous pression.
- Vous êtes un(e) joueur(se) d’équipe et aimez collaborer avec différents départements.
Il est important pour nous que vous vous sentiez bien et pour cela:
- Nous vous offrons un contrat permanent à temps plein.
- Vous aurez la garantie de travailler dans un environnement dynamique et en pleine croissance.
- Vous obtenez des occasions de vous développer par la formation et/ou l’expérience.
- Vous offrir un package salarial attractif assorti d’avantages sociaux intéressants (chèques repas, compensation nette, assurance groupe et hospitalisation, jours de télétravail, bonus, etc…).
Intéressé?
Alors, prenez contact avec nous.
Nous serons heureux de recevoir votre CV et vous garantissons un examen approfondi ! Envoyez votre courrier aux adresses ci-dessous.
Garwin.Passeleur@atalianworld.com (HR-Officer)
Carmen.Swinnen@atalianworld.com (Sales Director)