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Office Administrator – HR Bruxelles – (H/F)
En tant quâOffice Administrator, vous ĂȘtes responsable du cosuivi de lâadministration RH des activitĂ©s quotidiennes en matiĂšre dâaffaires locales du personnel dâexĂ©cution depuis le bureau de Bruxelles. Vous travaillez en Ă©troite collaboration avec les district managers pour un dĂ©roulement fluide de lâadministration du personnel de vos collaborateurs.
LâOffice Administrator s’occupe des tĂąches et responsabilitĂ©s suivantes :
– Vous soutenez le dĂ©partement RH local de Bruxelles dans de nombreuses tĂąches administratives comme la rĂ©daction de contrats de travail, le recrutement, le suivi administratif du nouveau personnel dâexĂ©cution, la planification de contrĂŽles mĂ©dicaux, etc.
– Vous vous occupez de lâadministration quotidienne au sein du bureau. Ceci comprend entre autres : le suivi du parc automobile pour nos ouvriers, le suivi administratif des accidents de travail, lâaccueil des visiteurs, le suivi du courrier entrant et sortant et autres.
– Vous gĂ©rez le suivi administratif de tous les documents sociaux obligatoires nĂ©cessaires Ă la gestion dâun dossier du personnel, qui doit respecter tous les audits et ĂȘtre conforme Ă la lĂ©gislation en vigueur (contrats Activa, IBO, chĂŽmage Ă©conomique, C4, congĂ© parental ou de maternitĂ©, outplacement, fonds social du secteur, pension, DimonaâŠ).
– Vous vous occupez de la gestion des dossiers du personnel au niveau de lâapplication correcte du rĂšglement de travail (courriers dâavertissement, lettres de licenciement, etc.).
Vous garantissez la prĂ©paration administrative et le reporting aux et pour les organes de concertation (dĂ©lĂ©gation syndicaleâŠ).
Vous pouvez compter sur une équipe dynamique de 5 collÚgues enthousiastes et rapportez au Back Office Manager HR-Administration de Bruxelles.
Notre candidat idĂ©al – peut-ĂȘtre vous – se profile comme suit:Â
- Vous possĂ©dez minimum dâun diplĂŽme secondaire, un diplĂŽme Bachelor est un atout,
- Vous avez 1 Ă 2 annĂ©es dâexpĂ©rience dans une fonction similaire,
- Vous avez une excellente connaissance du néerlandais et du français,
- Vous ĂȘtes prĂ©cis, rigoureux, logique et organisĂ©,
- Vous aimez prendre lâinitiative dâune maniĂšre controversĂ©e,
- Vous aimez du self control dans vos fichiers,
- Vous travaillez de maniĂšre autonome et accordez beaucoup dâimportance Ă la discrĂ©tion,
- Vous ĂȘtes rĂ©sistant au stress et gardez et restez concentrĂ© en toutes circonstances,
- Vous avez lâesprit dâĂ©quipe et flexible si nĂ©cessaire,
- Vous communiquez aisément, tant oralement que par écrit,
- Vous avez une connaissance approfondie du package MS-office (Word, Excel, Outlook).
Nous offrons:
- Un salaire attractif avec des avantages extrajudiciaires,
- Vous retrouverez l’Ă©quipe back-office de Bruxelles et soutiendrez le personnel opĂ©rationnel avec vos connaissances et votre expertise administrative,
- Vous recevrez la formation interne et externe si nécessaire.
- Flexibilité avec possibilité de travail à domicile.
Lieu de travail:
Belgique â Bruxelles (Anderlecht)
Ce poste a-t-il suscitĂ© votre intĂ©rĂȘt, avez-vous envie de relever ce dĂ©fi ?
Envoyez votre CV accompagné de votre lettre de motivation par e-mail à  :
BĂ©atrice Fauchet â Beatrice.Fauchet@atalianworld.com
Garwin Passeleur â garwin.passeleur@atalianworld.com