TENDER CALCULATOR
En travaillant en étroite collaboration avec l’équipe de vente, vous êtes, en tant que Tender Calculator, un élément important du processus de vente. Vous utiliserez vos connaissances et vos compétences pour élaborer l’offre la plus correcte possible et contribuer ainsi à l’expansion de notre portefeuille de clients.
Notre Tender Calculator s’occupera des responsabilités suivantes :
-
Vous rassemblez l’information nécessaire afin de faire un calcul correct des dossiers, sur base de visite clients, de plans et de métrage, …
-
Vous êtes en charge d’une analyse approfondie des demandes de prix et cahiers des charges, vous faites une estimation réelle des problèmes potentiels lors de l’élaboration de projets, et vous traitez ces données dans le système de calcul.
-
Vous êtes en mesure d’interpréter les données statistiques et d’en tirer les conclusions nécessaires, ceci par une analyse approfondie, une bonne planification et une reconnaissance des modèles.
-
Vous soutenez vos collègues de la vente lors des visites clients et pour défendre avec conviction les offres.
-
Vous soutenez vos collègues opérationnels au démarrage de nouveaux clients, à la préparation de la nouvelle organisation, à la répartition des tâches, ainsi qu’au calcul lors de changements contractuels chez des clients existants.
-
Vous travaillez avec le reste de l’équipe de vente et inside sales lors de la mise en page de l’offre correcte, adaptée à nos clients et prospects existants.
-
Vous évaluez les méthodes de travail, les matériaux d’investissement et vous êtes responsable de la recherche de solutions pour les problèmes de nettoyage et vous gérez notre banque de données interne.
Notre candidat idéal – peut-être vous – se profile comme suit :
-
Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier, ou vous avez acquis une expérience similaire dans un département de calcul.
-
Vous avez de l’expérience et/ou de l’intérêt pour les sociétés de services et facilités.
-
Vous êtes bilingue Néerlandais/Français. Une bonne connaissance de l’Anglais est un atout.
-
Vous avez une bonne maitrise de MS-Office, et surtout d’Excel. Les tableaux croisés dynamiques et les formules n’ont pas de secret pour vous.
-
Vous aimez les chiffres, et vous avez de plus une notion/vision commerciale et opérationnelle et avez des compétences en communication.
-
Vous êtes structuré, axé sur les résultats et méticuleux.
-
Vous aimez travailler en équipe, mais pouvez travailler de façon très autonome.
-
Vous êtes résistant au stress et pouvez travailler dans le respect des délais impartis.
Il est important pour nous que vous vous sentiez bien et :
-
Vous aurez la garantie de travailler dans un environnement dynamique et en pleine croissance.
-
Obtenir des occasions de se développer par la formation et/ou l’expérience.
-
Nous offrons donc un salaire attractif avec des avantages extralegaux intéressants (Voiture de société, Indemnité nette, assurance groupe et hospitalisation, bonus, etc…).
Lieu de travail :
-
Flexible en fonction de votre lieu de domicile.
-
Idéalement, vous habitez dans le triangle Anvers – Gand – Bruxelles.