FACILITY MANAGER
Pour un gros client du secteur de retail avec un certain nombre de magasins réparties dans toute la Belgique, nous recherchons un Facility Manager à temps plein.
En tant que Facility Manager, vous vous occupez de la gestion complète du bâtiment du client.
Cela signifie que vous êtes responsable du fonctionnement opérationnel, du suivi administratif, du reporting, de la gestion des partenaires et, bien sûr, de la relation à long terme avec le client.
Voici les tâches et responsabilités qui vous incomberont principalement en tant que Facility Manager :
- Vous êtes responsable de la gestion et de la bonne exécution de toutes les tâches liées aux installations, du nettoyage à la restauration, en passant par l’entretien des espaces verts, les réparations… Ainsi, vous gérez à la fois l’équipe de vos propres employés et les sous-traitants que vous avez éventuellement engagés.
- Vous vous portez garant d’une qualité constante du travail fourni et assurez un suivi précis des demandes des clients et fournissez les rapports ultérieurs.
- Vous êtes responsable de tous les aspects de la sécurité sur le terrain et vous êtes l’exemple en matière de sécurité pour tous les collaborateurs.
- Au niveau administratif, vous gérez le contrat avec le client de A à Z.
Vous vous occupez donc entre autres de la préparation de la facturation et vous gardez toujours un œil sur le budget. - Vous êtes responsable de la rentabilité financière de vos clients.
- Vous dirigez une équipe de collaborateurs et vous vous chargez de l’encadrement et de la formation nécessaire sur le terrain, de l’évaluation et de la motivation de vos collaborateurs. Vous êtes également coresponsable du recrutement de vos collaborateurs. Vous vous occupez de la planification du travail des collaborateurs et gérez le suivi administratif.
- Vous vous efforcez d’établir une relation à long terme avec votre client, vous organisez régulièrement des moments d’évaluation et vous identifiez ses besoins et ses attentes.
Notre candidat(e) idéal(e) – vous, peut-être ? – doit :
- être ambitieux(se), motivé(e) et enthousiaste ;
- disposer des compétences équivalentes au bachelier ou à un niveau supérieur ;
- êtes Francophone et vous avez une très bonne connaissance du Néerlandais ;
- avoir acquis une première expérience solide dans le facility management ;
- faire preuve de rigueur dans son travail ;
- avoir une attitude commerciale et orientée vers le client ;
- être à l’aise avec les horaires de travail flexibles ;
- très bien maîtriser les applications MS Office actuelles (Word, Excel, Outlook) ;
- disposer du permis de conduire B.
Notre Facility Manager peut compter sur :
- Un package salarial attractif, assorti d’avantages extralégaux intéressants (voiture, remboursement de frais, bonus, assurance groupe et hospitalisation, etc.) ;
- Un contrat à temps plein et à durée indéterminée ;
- Des formations internes et externes nécessaire ;
- Un environnement de travail dynamique ;
- Des possibilités de développement, compte tenu de l’évolution prévue du département FM.
Lieu d’occupation :
Belgique, selon votre lieu de résidence.
Prêt(e) à relever le défi ?
Envoyez votre lettre de motivation et votre CV par e-mail à :