ATALIAN Green Kitchen est le concept de cuisine fraîche, BIO, naturelle et innovative pour les restaurants d’entreprises ou un service de livraison direct sur votre lieu de travail. Afin de soutenir et de poursuivre sa croissance, ATALIAN Belgium cherche un(e) H/F motivé(e) et expérimenté(e) pour assurer la fonction de :
Manager pour établissement Spaces (Green Kitchen)(H/F)
De nouvelles opportunités se présentent à l’horizon, Green Kitchen et ATALIAN sont désignés pour gérer les espaces de coworking Spaces (Région de Bruxelles).
Présent dans le monde entier, SPACES combine les espaces de travail, les réunions et la détente, dans le but de faciliter le réseautage entre les différentes entreprises occupantes tout en offrant une large gamme de services et de commodités, y compris des facilités de restauration.
Plus d’infos sur le projet https://www.spacesworks.com/
Tâches et responsabilités :
- Vous êtes responsable de la gestion quotidienne (opérationnelle et administrative) d’un de nos établissements Spaces et vous assurez un environnement de travail fluide,
- Vous êtes responsable de la fermeture quotidienne de l’établissement (+/- 18h) et vous assurez le fonctionnement correct de la caisse enregistreuse,
- Vous êtes responsable du suivi du stock et de passer des commandes,
- Vous assurerez les commandes alimentaires quotidiennes nécessaires et travaillerez en étroite collaboration avec notre propre équipe de production alimentaire,
- Si nécessaire, vous n’hésitez pas à “mettre la main à la pâte” pour contribuer à la production d’aliments fins et de qualité (salades, quiches, risotto…).
Connaissances, expérience et compétences :
- Vous avez au minimum 3 ans d’expérience progressive dans le secteur de la restauration / horeca,
- Vous avez obtenu un baccalauréat ou une maîtrise dans un domaine d’études pertinent,
- Vous êtes bilingue français / néerlandais et avez une excellente connaissance de l’anglais,
- Vous avez des compétences avancées en Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook…),
- Vous avez un permis de conduire B,
- Vous avez d’excellentes compétences en gestion des équipes, des compétences de communication et de reporting,
- Vous pouvez effectuer plusieurs tâches avec une approche pratique,
- Vous avez l’esprit entrepreneurial et flexible,
- Vous êtes spontané, attentif à l’accueil et aimez le contact personnel,
- Vous êtes un bon auditeur comme un barman,
- Vous avez l’œil pour le détail,
- Vous êtes créatif et innovant,
- Vous êtes énergique et faites le « petit plus » pour vos invités et collègues,
- Vous résistez au stress et êtes capable de travailler sous une légère pression.
Notre offre :
- Un salaire attractif,
- Un environnement de travail dynamique et international,
- L’opportunité de vous développer et de suivre des formations pertinentes.
Lieu de travail :
Belgique – Bruxelles
Intéressé ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à :
Matthias Hanssen ⇒matthias.hanssen@atalianworld.com
Jean Lejeune ⇒ jean.lejeune@atalianworld.com
Garwin Passeleur ⇒ garwin.passeleur@atalianworld.com