ATALIAN est le leader des multiservices en Europe avec plus de 32 000 clients et 125 000 salariés. Cette prestation de services mondiale pour les entreprises et les services publics s’articule à l’heure actuelle autour de 8 spécialisations et permet d’externaliser auprès d’un seul fournisseur les services généraux essentiels tels que la propreté, la sécurité, la maintenance technique, l’accueil, la restauration, les espaces verts, la logistique et le facility management.
Afin de soutenir les dispositions prises par la société pour poursuivre sa croissance, ATALIAN cherche un(e) H/F motivé(e) et expérimenté(e) pour la fonction suivante :
Employé(e) administratif(ve) en comptabilité (H/F)
Responsabilités et tâches liées à cette fonction:
– Vous établissez les nouveaux contrats clients dans le système ERP,
– Vous assurez le classement des clients et de la facturation,
– Vous gérez la facturation d’un certain nombre de clients,
– Vous répondez aux questions des clients et collègues,
– Vous apportez un soutien administratif au Credit Controller.
Votre profil et qualifications requises pour cette fonction:
– Vous avez au minimum votre diplôme de l’enseignement secondaire général;
– Vous disposez déjà d’une expérience dans une fonction similaire (1 à 2 ans);
– Votre maîtrisez parfaitement le néerlandais et le français;
– Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques (Word, PowerPoint, Outlook) et une parfaite connaissance de l’outil Excel;
– Vous êtes analytique, avide d’apprendre et résistant au stress;
– Vous êtes communicatif et précis;
– Vous êtes disponible immédiatement.
Notre offre :
– Un package salarial attractif avec des avantages extralégaux,
– Vous intégrez une équipe agréable et dynamique dans un environnement de travail instructif,
– Possibilité de formation, si nécessaire.
Lieu de travail:
Belgique – Bruxelles (Saint-Gilles)
Intéressé?
Envoyez-nous votre lettre de motivation et cv par mail à l’adresse:
Saskia Alen ⇒ Saskia.Alen@atalianworld.com
Garwin Passeleur ⇒ garwin.passeleur@atalianworld.com